Publié le

[culotte Altaïr] concours & sew-along

culotte-altair-concours-sewalong

Un petit sew-along, ça vous dit ? À l’occasion de la publication du pas-à-pas de la culotte Altaïr, je vous propose un sew-along, agrémenté d’un concours !

Pour certaines, coudre une culotte n’est pas si évident et souvent on apprend mieux en images, d’où l’idée du pas-à-pas. Ainsi j’ai un peu l’impression de vous accompagner au cours de la réalisation. Et pour celles qui ont un peu plus l’habitude, c’est l’occasion de se motiver ensemble à coudre un projet qui aurait pu être laissé de côté. Vous allez voir, coudre une culotte est super satisfaisant et pas très long !

Au fil des prochains jours, je vous expliquerai comment imprimer le patron, quels tissus et élastiques choisir, puis nous attaquerons les étapes de la réalisation de la culotte. Je vous proposerai aussi quelques modifications simples à appliquer au patron de culotte Altaïr.

Enfin quoi de mieux qu’un petit concours pour se motiver ? L’heureuse gagnante recevra le kit culotte à coudre de son choix.

Voici donc les détails du concours :

  • il se termine le mardi 6 juin à 23h59, ce qui nous laisse un peu plus de deux semaines dont deux ponts pour coudre cette culotte
  • vous posterez votre culotte terminée sur la page facebook ou sur instagram en incluant les hashtags #maisonbouton et #culottealtair. Sur Instagram, je vous demanderai d’ajouter @maison_bouton pour que je puisse vous retrouver.
  • le tirage au sort aura lieu le mercredi 7 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *